J'AI TUÉ MA COPINE

Début de l'Épisode 3️⃣

Des mois plus tard, lors de la sortie des résultats du Baccalauréat, je constatai que j'avais échoué par contre Albert lui avait eu et était allé continuer l'école à l'Université de Yaoundé. Il me manquait énormément. J'avais repris la Terminale et cette fois, j'étais bien concentrée à l'école, je ne blaguais plus comme avant.
Deux semaines après, Pierre est tombé gravement malade et j'ai directement su que tante Pulchérie voulait en finir avec lui dans la sorcellerie waaah le pauvre !!! Il fallait au moins que je l'aide nor ? Et comme je connaissais bien les remèdes pour contre attaquer, j'ai rapidement fait cela avant qu'il ne soit trop tard. Certes je ne l'aimais plus mais je ne pouvais pas le laisser mourir comme ça njooh. Il avait quand-même été mon premier homme. Moi, j'étais blindée, donc quiconque osait me faire du mal, allait y passer c'est pourquoi tout le cercle de tante Pulchérie avait peur de moi et ils n'osaient pas me faire du mal, Margo par contre était une proie facile. Le mari invisible de tante Pulchérie avait voulu me nuire en voulant coucher avec moi pour finir mes pouvoirs mais je l'avais vaincu. Albert et moi c'était seulement au téléphone, il me demandait d'être concentrée à l'école pour réussir et c'est ce que j'avais fait jusqu'à ce que j'obtienne cette fois mon examen avec mention assez bien. Malgré nos petits problèmes, tante Pulchérie était très contente et Pierre aussi. J'avais hâte de quitter ce maudit village pour retrouver mon amour à Yaoundé.
J'avais gâté le mariage d'Alice et après par pitié, j'ai encore arrangé car avant tout, elle m'aimait beaucoup et c'est Albert qui m'avait demandé d'arranger ça ou ça finissait entre nous.
Pendant les grands congés, je suis allée à Yaoundé chez Margo avec tante Pulchérie, elle nous avait pris un studio moderne avant de retourner au village. Je suis d'abord allée passer le weekend chez Albert à SOA, sa chambre était bien petite mais bien arrangée et propre.

Albert : tu m'as trop manqué et j'ai tellement envie de te baiser comme un fou ! Je seulement pour toi que tu n'es restée coucher avec personne là-bas hein ? Parce-que si constate quelque chose tu vas confirmer, tu me connais très bien !

Moi: je n'ai rien fait je te jure mon bb ! Mon vagin est encore bien fermé !

Lui : ok ! Bon dis-moi un peu hein ? Quels sont tes objectifs ?

Moi: ouvrir un grand salon de coiffure, me marier avec toi et te donner cinq merveilleux enfants c'est tout ! Et toi ?

Lui: être un très grand avocat, voyager dans le monde, me marier et avoir les enfants avec toi aussi ! Chérie j'ai tellement de projets pour nous ! En attendant, j'ai d'abord envie de toi !

J'ai retiré le tricot que je portais et je suis montée sur lui puis il s'est mis à me téter les seins et je mouillais comme pas possible. Albert connaissait m'envoyer au septième ciel en un click. Mon corps entièrement l'appartenait parce qu'il n'était pas brute au lit. Nous avons fait l'amour ce jour comme pas possible. Il m'avait tellement manqué que je n'arrivais pas à supporter longtemps pour atteindre l'orgasme.

Des mois passèrent, Albert et moi étions de plus en plus collés serrés au point où mon cœur s'était adoucit, j'étais devenue gentille avec tout le monde mais mon bonheur n'avait pas duré longtemps.
Un dimanche matin, la petite sœur d'Albert m'appelle seulement comme par magie pour me dire que son frère vient de rendre l'âme. Miiiince je n'avais pas supporté cette nouvelle et je m'étais évanouie directement.
Albert était parti comme ça en me laissant seule et j'étais enceinte de deux mois. Éééh mon Dieu j'avais mal oooh !!! Mon Albert était parti comme ça sans voir notre premier enfant naître ? Quelle malheur ! Sa famille me connaissait très bien. Après le deuil, sa mère m'avait fait comprendre que son fils avait été victime de sorcellerie habaaah !!! Comment j'avais laissé ces sorciers me le prendre aussi facilement comme ça ? J'avais pleuré le jour de son enterrement jusqu'à et j'avais promis de venger sa mort coûte que coûte...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.